THAAAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THAAAQ

Hockey élite estival AAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan hockey AAA




Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36

Re: Forum Poc

Apres l'annonce du passage du rocket a l'ateq, les telephones de parents inquiet et voulant que leur fils joue dans la thaaaq, ils ne sont pas dupe! les résultats ne sont pas fait attendre!!!
Rocket 2000, perte du rocket boy pour le wild, perte des dragons de la rve nord pour montreal metro.

Rocket 1999, perte de leurs meilleur joueur M-A B pour les gouverneurs selects
perte de l`un des gardien, ne peut en parler pour l'instant.

Rocket 1998, perte de l'équipe 1998 au profit du JR Canadiens vont suivre avec cette équipe 4 joueurs dont un dominant

Ils y a plusieurs parents qui magasine déja les équipes de la thaaaq, les équipes peuvent se permettre d'etre sélective, déja quelques uns sont incapable de touver preneur pour leur garcon, faut pas etre naif ou dupe tout les parents des meilleurs joueurs connaissent ou va se jouer le vrais calibre AAA et le calibre récréatif!
Notre équipe de la thaaq compte 3 nouveaux venu et nous sommes déja complet pour la saison 2009
tu peut vérifié mes dires ce sont des FAITS véridique je te relance meme a me contredire!! sur ces faits toi qui a toujours quelques chose a redire!
Revenir en haut Aller en bas
Pogo




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:34

Salut Fan hockey AAA.

Ce n'est pas a cause que le Rocket est dans l'ATEQ que les Rockets Boys et les Dragons Rive-Nord ont quittés l'organisation de M.Monastesse.

Même si le Rocket était resté dans la THAAAQ les Rocket Boys auraient quitté pour le Wild et les Dragons Rive-Nord pour Mtl Métro. De toute façon...LES DEUX ÉQUIPES AVAIENT DÉJA QUITTÉ LES ROCKETS AVANT LE TRANSFERT VERS L'ATEQ... donc de mentionné que les 2 équipes ont quittés a cause de ce transfert est totalement faux.

J'appelle cela de l'opportunisme Fan hockey AAA. Je vous contredit sur cela...FORTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Fan hockey AAA




Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:44

Pogo a écrit:
Salut Fan hockey AAA.

Ce n'est pas a cause que le Rocket est dans l'ATEQ que les Rockets Boys et les Dragons Rive-Nord ont quittés l'organisation de M.Monastesse.

Même si le Rocket était resté dans la THAAAQ les Rocket Boys auraient quitté pour le Wild et les Dragons Rive-Nord pour Mtl Métro. De toute façon...LES DEUX ÉQUIPES AVAIENT DÉJA QUITTÉ LES ROCKETS AVANT LE TRANSFERT VERS L'ATEQ... donc de mentionné que les 2 équipes ont quittés a cause de ce transfert est totalement faux.

J'appelle cela de l'opportunisme Fan hockey AAA. Je vous contredit sur cela...FORTEMENT.


Donc le départ de Monastesse de THAAAQ serait relié au fait qu'il a perdu des équipes parce qu'ils ne voulaient rien savoir de lui et que étant donné que c'est le wild et MTL Metro qui ont ses équipes il est parti boudé avec une organisation qui reflète plus le calibre des équipes qui lui reste?!?! scratch Question

Merci de m'avoir éclairer POGO car je ne comprenais pas l'agressivité que Monastesse démontre ces temps ci envers THAAAQ"
Revenir en haut Aller en bas
Pogo




Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:05

Sans tous lui mettre sur le dos... oui ça explique des choses...
Revenir en haut Aller en bas
reebok 33




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

bonjour fan hockey AAA vous dite que le rocket a perdu leur meilleur joueur M-A.B et l un de leur gardien

Pourriez vous etre plus précis s.v.p. on t il perdue un des gardiens du rocket ou bien la gardienne du rocket boys . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fan hockey AAA




Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:04

reebok 33 a écrit:
bonjour fan hockey AAA vous dite que le rocket a perdu leur meilleur joueur M-A.B et l un de leur gardien

Pourriez vous etre plus précis s.v.p. on t il perdue un des gardiens du rocket ou bien la gardienne du rocket boys . Merci

Je ne sais pas vraiment j'ai appris cela via le forum du classement POC.
Il semblerais qu'il y a beaucoup de Mouvement à Montréal c'est dur à suivre,,,,,,, scratch
Comme tu peus voir c'est un message copier coller indiquant référence au forum POC.
Revenir en haut Aller en bas
reebok 33




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:50

OK , merci j irai vérifier sur poc Smile
Revenir en haut Aller en bas
thaaaq 00

thaaaq 00


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:59

A propos des gardiens du rocket prénsentement au stade de discussion, donc impossible de préciser une ou un! par respect aux parents, au jeune et au rocket, délicat comme sujet.

Effectivement plusieurs parents des rockets de toute ages s'nforme au sujet d'équipes potentielle de la THAAAQ pour leurs jeunes Shocked affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
thaaaq 00

thaaaq 00


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

Bienvenue a Bob Grenier et les anciens Gators 95, qui porteront désormaient les couleurs des Canadiens JR 95 de Montreal Métro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAAAQ :: Tournoi de hockey AAA du Québec :: Quoi de neuf?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser