THAAAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THAAAQ

Hockey élite estival AAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis aux supporters THAAAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mtlmetroaaa




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

Avis aux supporters THAAAQ Empty
MessageSujet: Avis aux supporters THAAAQ   Avis aux supporters THAAAQ Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:06

Dernierement j'ai recu un message d'aller sur le site POC et lire pendant une couple d'heure la saga THAAAQ versus l'autre groupe. Je parle regulierement a plusieurs de mes confreres et aucun d'entre nous n'est au courant de ce qui se dis sur ce site. Rolling Eyes

Toutefois, a lire je peux vous dire qui sont une couple de personnes qui nous denigrent sur ce site et qui en fond un cirque journalier. D'ailleurs je ne m'attendais pas a mieux de la part de ces personnes et c'est bien dommage de les voirs s'abaisser a ces niveaux. Le seul message que j'ai pour vous messieurs, nous les dirigeants THAAAQ n'embarquerons en aucun temps une guerre de mots. No

Maintenant je demande a tous nos supporters de SVP messieurs arretez ce debat inutile ou touts sortes de betises se disent. Arretez d'ecrire sur ce site. C'est completement ridicule ca ne mene a rien. La qualite de notre produit, le calibre de jeux, la qualite de nos tournois reconnus deja et bien respecter fera de nous les chefs de file dans le hockey AAA printanier au Quebec. cheers

Message aux parents, le calibre de jeux de votre jeune dictera ou votre enfant devra jouer le printemps prochain. Faites bien vos devoirs et tous le monde sera gagnant. Very Happy

Bonne saison d'hiver profitez en, nous sommes encore loin de la saison AAA. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fan hockey AAA




Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008

Avis aux supporters THAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Avis aux supporters THAAAQ   Avis aux supporters THAAAQ Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:14

Je pense que faire la différence c'est adopté ton attitude MTLMETRO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thaaaq 00

thaaaq 00


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

Avis aux supporters THAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Avis aux supporters THAAAQ   Avis aux supporters THAAAQ Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:14

Je suis tout a fait d'accord! avec MTLMETRO et Fan hockey AAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux supporters THAAAQ Empty
MessageSujet: Re: Avis aux supporters THAAAQ   Avis aux supporters THAAAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux supporters THAAAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum THAAAQ
» Quel offre vous apparait la plus interressante entre THAAAQ ou ATEQHOCKEY
» AVIS IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAAAQ :: Tournoi de hockey AAA du Québec :: Quoi de neuf?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser